top of page

Petite introduction


Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Elsa, et depuis toute petite, j'adore lire ! Je n'ai pas vraiment de genre particulier: j'aime les classiques, les romances, les policiers, les auto-biographies, les romans historiques...
En tant que grande-lectrice, après avoir pas mal réfléchi, j'ai décidé de me lancer sur mon propre blog pour commenter les livres que l'ai lu, qu'ils me plaisent ou pas. J'essayerais au mieux de faire des articles constructifs mais avant tout, je dirais ce qu'il m'a plus ou non dans le livre. Mes avis varieront selon le livre, ils peuvent être très long ou non !
N'hésiter pas à me donner votre avis sur mes avis mais aussi sur le livre. Si vous avez des lectures à me conseiller, également, n'hésitez pas !
Pour tout ceux qui aimeraient être prévenue de la parution de nouveux articles n'hésitez pas à donner votre adresse mail ou votre site que je vous prévienne.
bottom of page